Le sanctuaire D'Apah Radox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire D'Apah Radox


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sex dating in galena park texas. Average age kids start dating.
Annonce : Ma candidature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:47 par Anonymous
Dating sherrill, . Advice for dating a indian man. Gay nj dating. 100 best adult dating site, . Dating ruffs dale, . Dating services montreal. Single parent dating west virginia. Latin dating services, . A break dating, . Executive interracial dating for marriage.

Commentaires: 0
je recrute
Annonce : Ma candidature Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:08 par Anonymous
je cherche grosse brute brutal,costaud,ssans pitier si vous l'aite alort venez me rejoindre ici une regle tuer ou etre tué

Commentaires: 1
Candidature de Keita-sama
Annonce : Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07 par Keita-sama
Bien le bonjour chez dofusiens/dofusiennes,

Mon histoire:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
-Eh! Didier, tu t'es encore gourré de plage! C'est pas Star Waune que je veux!
-Désolé...
Il n'y a pas très longtemps, dans le monde lointain, très lointain monde des douze, vécu Keita-sama, connu pour son incroyable et très commun pouvoir d'invocation... …


Commentaires: 8
La Candidature De Antony
Annonce : Ma candidature Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11 par salva
Bonjour à tous, je pose ma candidature sur se forum parce que je suis motivé pour entrée dans la guilde. Mes motivation sont: montée lvl 37 en premier et apres Xp la guilde jusqu'a avoir 11 000 d'Xp pour la guilde et ma derniere motivations est d'aidé les plus bas lvl a Xp avec moi ( je pourais leur praité des equipement sagesse comme panoplie aventurier ou champ champ ) enfaite se n'est pas ma …

Commentaires: 11
Annonce : Ma candidature
Annonce : Ma candidature Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38 par aminedesigner
annulé

Commentaires: 3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce : Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aminedesigner




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Race : IOP
Alignement : ça dépond du jour ou je suis xD
Date d'inscription : 07/07/2008

Annonce : Ma candidature Empty
MessageSujet: Annonce : Ma candidature   Annonce : Ma candidature Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

annulé


Dernière édition par aminedesigner le Ven 8 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujito
Admin
Kujito


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Race : Féca (eau oui je sais...)
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

Annonce : Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Ma candidature   Annonce : Ma candidature Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:47

Bonsoir Xzombie, Joli profil mais candidature bof bof Mad Razz

Un peu plus d'implication si possible?

Ta motivation est que tu souhaite rejoindre notre sanctuaire pour rejoindre ta femme, mais qui est elle?
Qu'en ai t'il de toi?
Qui es tu ? Qu'aime tu faire et quelles sont tes centres d'interets irl ?
Une chose manque également dans ta candidature, mais il y en a bien plus que ce que j'attends (c'est sous la forme d'une phrase stupide... =p)

Bref un Contre de ma part car il y des attentes de notre part, attentes qui peuvent être surmontés très facilement même si cela peut parraitre gonflant pour certains d'entre vous (notre organisation) mais elle est telle qu'elle est, elle ne changera que si vous décidez d'en bâtir une nouvelle si vous en avez la motivation. Quant à nos attentes vis à vis particulièrement de TA candidature, je pense que ta femme aurait pu te donner plus de conseils.

Maintenant et tout le monde a connaissance de ma manie à tout accepter, je n'attends pas un relachement de ta part mais un édit de ton post qui me fera changer mon vote de façon positive. Je ne sais pas si cela sera fait mais je l'attends.
Merci, et a bientot si tu le veux bien

Citation :
La balle est dans ton camp

Bonne chance pour la suite
Kujito/Naphya


PS : Le problème exact il est là : Tu t'es inscrit à 22h29 et le message à été posté a 22h38, ça fait 9 minutes, pour lire les posts qui servent réellement à montrer une ambition ou un quelquonque intéressement a la guilde et son fonctionnement. (sachez que je n'ai pas mis 9 minutes de mon coté pour confectionner la plupart des posts, mais le compte se fait plutot en heures, c'est un respect envers la guilde mais également envers moi de les lire...)


J'ai dit tout ce que j'avais à dire, si ce n'est que comme la guilde fait un petit site internet, un designer ça peut être térrible =)

Maintenant j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apah.taguilde.net
Natisma

Natisma


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Eniripsa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

Annonce : Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Ma candidature   Annonce : Ma candidature Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:38

Bonjour,
Alors un contre aussi de ma part, Kuji a tout dit. Gogogo edit sinon tant pis ;o

Natisma
Revenir en haut Aller en bas
Grim-Shista
Admin
Grim-Shista


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Feca feu
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/06/2008

Annonce : Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Ma candidature   Annonce : Ma candidature Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

Contre aussi, joli profil mais la candidature est baclée

il manque une phrase

indice: va voir le post "lisez moi!" écrit à l'impératif!!

Pas de rp (bien que ce ne soit plus obligatoire), pas de irl, peu d'info IG
(tes métier,...)


Voila


Grimou'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Ma candidature   Annonce : Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire D'Apah Radox :: Guilde :: Centre de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser