Le sanctuaire D'Apah Radox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire D'Apah Radox


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sex dating in galena park texas. Average age kids start dating.
La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:47 par Anonymous
Dating sherrill, . Advice for dating a indian man. Gay nj dating. 100 best adult dating site, . Dating ruffs dale, . Dating services montreal. Single parent dating west virginia. Latin dating services, . A break dating, . Executive interracial dating for marriage.

Commentaires: 0
je recrute
La Candidature De Antony Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:08 par Anonymous
je cherche grosse brute brutal,costaud,ssans pitier si vous l'aite alort venez me rejoindre ici une regle tuer ou etre tué

Commentaires: 1
Candidature de Keita-sama
La Candidature De Antony Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07 par Keita-sama
Bien le bonjour chez dofusiens/dofusiennes,

Mon histoire:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
-Eh! Didier, tu t'es encore gourré de plage! C'est pas Star Waune que je veux!
-Désolé...
Il n'y a pas très longtemps, dans le monde lointain, très lointain monde des douze, vécu Keita-sama, connu pour son incroyable et très commun pouvoir d'invocation... …


Commentaires: 8
La Candidature De Antony
La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11 par salva
Bonjour à tous, je pose ma candidature sur se forum parce que je suis motivé pour entrée dans la guilde. Mes motivation sont: montée lvl 37 en premier et apres Xp la guilde jusqu'a avoir 11 000 d'Xp pour la guilde et ma derniere motivations est d'aidé les plus bas lvl a Xp avec moi ( je pourais leur praité des equipement sagesse comme panoplie aventurier ou champ champ ) enfaite se n'est pas ma …

Commentaires: 11
Annonce : Ma candidature
La Candidature De Antony Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38 par aminedesigner
annulé

Commentaires: 3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Candidature De Antony

Aller en bas 
+5
Ekzjere
Natisma
Grim-Shista
Kujito
salva
9 participants
AuteurMessage
salva




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Race : xelor
Alignement : neutre
Date d'inscription : 09/07/2008

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11

Bonjour à tous, je pose ma candidature sur se forum parce que je suis motivé pour entrée dans la guilde. Mes motivation sont: montée lvl 37 en premier et apres Xp la guilde jusqu'a avoir 11 000 d'Xp pour la guilde et ma derniere motivations est d'aidé les plus bas lvl a Xp avec moi ( je pourais leur praité des equipement sagesse comme panoplie aventurier ou champ champ ) enfaite se n'est pas ma derniere motivation je veut aussi me faire des amis metre de l'ambiance dans la guilde cotiser pour acheter d'autre maison et d'autre enclo a donner des ressource pour les membre de la guilde qui en ont besoin. Voilà j'ai tous dit. Bonne chance au autre candidat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujito
Admin
Kujito


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Race : Féca (eau oui je sais...)
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:24

Bien que la mise en page laisse à désirer, le nombre de motivations valables me touchent c'est pourquoi je suis neutre ascendant positif, malgré ça il manque une partie qui explique qui est tu dans la vraie vie et une phrase maintenant mythique que tu trouvera dans le lisez moi, qu'i lfallait lire :p, je te laisse lire ce post et faire les modifications que tu souhaite faire, après si tu es réeelement motivé et que tu lis bien le post en question, tu pourrai faire plus d'une modification... Bref, j'ai tout dit...

Kujito
Revenir en haut Aller en bas
http://apah.taguilde.net
Grim-Shista
Admin
Grim-Shista


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Feca feu
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/06/2008

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:24

Bonjour Smile

Alors, très très bonne motivation, c'est déja un tres bon point.
Je remarque quelques fautes (praité,...)
Mauvaise mise en page, honnêtement je n'avais pas envie de la lire, ta candidature.
Manque d'info et une phrase mystérieusement glissée dans le "Lisez-moi" qui est un conseil :p

moi c'est Neutre a tendance positif, change ca et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
salva




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Race : xelor
Alignement : neutre
Date d'inscription : 09/07/2008

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Ma candidature   La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

Salut je me présente demange xelor lvl 26 je suis neutre.
Voilà 1 ans que je joue a dofus et mon tout premier perso été une sadida lvl 55( Darkenyx )
est ya 2 mois je me suis fait hacker et plus rien sur mon perso je me suis dit c'est bon antony arete dofus ta tous perdu sa sert plus a rien.

Mes ya 2 jours j'ai recomencer a jouer en me fixant un but devenir le meilleur et faire devenir la guilde ou je suis la meilleur de djaul cheers
Alors j'ai crée un xelor j'ai acheter les equipement et j'ai debuter dans la Le sanctuaire D'apah Radox qui ma donner fois en moi et de continuer quoi qu'il arriver ne jamais baisé les bras
J'ai demandé a plein d'ancien copain de dofus de me recruter dans leur guilde mes il mon traiter de noo Crying or Very sad
Alors je leur et dit un jour je serais plus fort que vous et votre guilde dans la guilde ou je serais on vous ecraser a sa oui Twisted Evil
Maintenant que je suis lvl 26 bientot 27 je recherche une guilde et quand je serais lvl 37 ou 38 mon xp deviendras l'xp de la guilde et alors la guilde montera de niveau et avec cela de la guilde on fera des percepteurs pour ecrasé la concurence pirat
Est la notre guilde deviendra la meilleur de Djaul plus persone voudra agressé nous percepteurs en se disant dans leur tête.( Je reconais cette guilde vaudrais mieux pas que j'agresse leur percepteurs)
Est a partir de se jour la tous les membres de la guilde veront les jour en rose et sa sera tous les jour noel santa

Dans la vrai vie:
Je m'appelle Antony SALVA
J'ai 12 ans bientôt 13 le 28 juillet
Je passe en 4eme
Je suis un peut tétu quand on me dit de faire quelque chose je dis "atten"
J'aime bien me faire des amie et je suis sympatique
Voilà bon jeu a tous afro




Et ce potiron était plus grand encore que le tofu verdâtre


Dernière édition par salva le Mer 9 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujito
Admin
Kujito


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Race : Féca (eau oui je sais...)
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

Je trouve cela drôle, navré si ce n'était pas le but, Je passe sur POUR parce que tu as fait un gros éffort, par contre je t'es demandé de rajouter des trucs importants et tu ne l'a pas fait, mais ce n'est pas grave ^^' tu rectifiera quand tu seras parmis nos rangs, ce que je souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apah.taguilde.net
Grim-Shista
Admin
Grim-Shista


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Feca feu
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/06/2008

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:39

Re-bonjour

Tres belle candidature, quelques fautes d'orthographe (mais je suis qui pour dire ça moi? Jsuis quand même presque pété à l'examen de Français!)

Donc je passe en pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natisma

Natisma


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Eniripsa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:53

Bonsoir,
Je ne vais pas être aussi gentil que les autres moi ;o .
Citation :
j'ai debuter dans la Le sanctuaire D'apah Radox
Tu n'y es pas encore Wink

Citation :
on fera des percepteurs pour ecrasé la concurence
Juste de la vengeance? Par définition, un sanctuaire est un endroit de paix il me semble, pourquoi vouloir des guerres inutiles? (qui trahiraient les enseignement du grand Apah Radox)

Je part donc pour un avis neutre, penchant contre (tu as mis tout ce qui fallait sauf la partie irl sur toi, ce qui augmente légèrement mon opinion de toi)

Natisma
Revenir en haut Aller en bas
Ekzjere

Ekzjere


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Ecaflip
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 19/06/2008

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:39

Bonjour a toi.

Tous d'abord y'a de la motivation.
Ensuite y'a des fautes d'orthographe un peu grave.
Puis y'a un jeune âge donc c'est pardonnable.

*Se rappelle de sa première postulation kikoo*

Moi je vait dire ; allez j'vait être sympa
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupou

Poupou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Sadida
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:36

Moi ça me va, il est super motivé, pas des supers arguments mais bon, ça tient la route x).

Bon retour sur Dofus donc, et à bientôt peut-être x).
Revenir en haut Aller en bas
evilroth

evilroth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Iop Feu/Enutrof eau
Alignement : brakmarien/bontarien
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:03

Ce sera un POUR pour moi (en plus on a presque le même âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archonte

L'Archonte


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : Feca feu
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:15

Bonjour
Une candidature pas mal, Quelques fautes mais bon jusque là rien de grave
Le seul "hic" c'est que tu as pour volonté d'écraser et de dominer tout le monde avec des percos ultras puissants.Franchement ce n'est pas le but du
Sancturaire.Et j'adère pas trop.
Mais un
Pour comme même
Allez bonne chance
Au revoir

Sokeke
Revenir en haut Aller en bas
moi melchior




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : sram
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/07/2008

La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

HUM!Je vois une grande volonté de vengence liée à beaucoups de coups durs! Je vois un petit espoir de réconfort et de progrès Je suis donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature De Antony Empty
MessageSujet: Re: La Candidature De Antony   La Candidature De Antony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature De Antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire D'Apah Radox :: Guilde :: Centre de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser