Le sanctuaire D'Apah Radox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire D'Apah Radox


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sex dating in galena park texas. Average age kids start dating.
Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:47 par Anonymous
Dating sherrill, . Advice for dating a indian man. Gay nj dating. 100 best adult dating site, . Dating ruffs dale, . Dating services montreal. Single parent dating west virginia. Latin dating services, . A break dating, . Executive interracial dating for marriage.

Commentaires: 0
je recrute
Candidature de Keita-sama Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:08 par Anonymous
je cherche grosse brute brutal,costaud,ssans pitier si vous l'aite alort venez me rejoindre ici une regle tuer ou etre tué

Commentaires: 1
Candidature de Keita-sama
Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07 par Keita-sama
Bien le bonjour chez dofusiens/dofusiennes,

Mon histoire:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
-Eh! Didier, tu t'es encore gourré de plage! C'est pas Star Waune que je veux!
-Désolé...
Il n'y a pas très longtemps, dans le monde lointain, très lointain monde des douze, vécu Keita-sama, connu pour son incroyable et très commun pouvoir d'invocation... …


Commentaires: 8
La Candidature De Antony
Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11 par salva
Bonjour à tous, je pose ma candidature sur se forum parce que je suis motivé pour entrée dans la guilde. Mes motivation sont: montée lvl 37 en premier et apres Xp la guilde jusqu'a avoir 11 000 d'Xp pour la guilde et ma derniere motivations est d'aidé les plus bas lvl a Xp avec moi ( je pourais leur praité des equipement sagesse comme panoplie aventurier ou champ champ ) enfaite se n'est pas ma …

Commentaires: 11
Annonce : Ma candidature
Candidature de Keita-sama Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38 par aminedesigner
annulé

Commentaires: 3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Keita-sama

Aller en bas 
+4
Kujito
Last-Spartan
evilroth
Keita-sama
8 participants
AuteurMessage
Keita-sama

Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Osamodas
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07

Bien le bonjour chez dofusiens/dofusiennes,

Mon histoire:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
-Eh! Didier, tu t'es encore gourré de plage! C'est pas Star Waune que je veux!
-Désolé...
Il n'y a pas très longtemps, dans le monde lointain, très lointain monde des douze, vécu Keita-sama, connu pour son incroyable et très commun pouvoir d'invocation... Capable d'invoquer un tofu, comme un bouftou, mais pas de Dopeul, Keita-sama était toujours très proche des animaux.
Dès ses 17ans, après être enfin descendu d'Incarnam pour son entrainement d'Osamodas pur jus, il rentra chez lui. Près des plaines d'Astrub, ce petit Osamodas était très heureux Il rencontré des pissenlits, des tofus, des bouftous...
Un jour, il trouva un tofu malade, et le potiron était plus grand encore que ce tofu verdâtre et le soigna jusqu'à ce qu'il redevienne jaune...
Keita-sama était par contre pas très désobéissant. Son
père, un vieux Osamodas lui avait interdit de partir dans la forêt qui bordait le Nord d'Astrub...
Mais un jour, Keita-sama entendit un rugissement semblable à un pleur. Un animal était blessé. Il courut et arriva à la lisière de la forêt et s'arrêta net. Il fit demi tour en repensant à ce que son père lui avait dit il n'y a pas longtemps et partit en direction de chez lui. 10 mètres après, il ré-entendit les cris de cet animal. Il s'arrêta de nouveau et secoua la tête comme pour dire non. Mais Keita-sama ne pouvait plus résister et s'aventura dans la forêt d'Astrub.
L'animal, était la, dans l'ombre et semblait pleurer. Keita-sama s'en approcha doucement par prudence...
-*Tousse*. Tu ne pourra pas accélérer le rythme, sa va être l'heure de ma sieste.
-Didier tu m'énerves!
Reprenons...
Keita-sama s'en approcha doucement par prudence... Quand soudain, les gémissement de l'animal s'arrêtèrent et Keita-sama vit apparaitre des crocs. Un milimilou apparut. Il était terrifiant, mais Keita-sama ne se laissa pas impréssionné et sortit son marteau bouftou qu'il gardait toujours dans sa poche. Le milimilou s'approcha et Keita-sama, par peur invoqua un prespic juste devant lui qui bloqua la route au milimilou. Le milimilou ne chercha pas à comprendre et tua le prespic d'un simple coup de griffe aiguisée. Le milimilou s'approchait et soudain, frappa Keita-sama de plein fouet.
Keita-sama se réveilla quelques jours plus tard, euh... plutôt quelques mois plus tard et se réveilla, à côté d'un sram piteux et moche et qui puer on ne sait trop quoi nommé Serians. Il l'avait hébergé durant tout ce temps, il donna alors à Keita-sama, une panoplie de l'aventurier pour se protéger et l'entraina pendant une petite semaines. Ce délai dépassé, Keita-sama était un jeune Osamodas, plein de vigueur qui savait ce battre et qui souhaitait avant tout rejoindre la guilde du sanctuaire d'Apah Radox, afin de se faire respecter dans le monde des Douzes...


C'est mon premier RP, j'espère qu'il vous plaira. Surprised


Pseudo
: Keita-sama
Niveau: 25
Métier: Alchimiste de niveau 24 Very Happy
Race: Osamodas Feu et invocations
Un petit bonus:
Candidature de Keita-sama Sans_t23

Alignement: Neutre, je ne suis pas assez haut level pour possédez un alignement.

IRL
: Dans la réalité, je m'appelle Baptiste, j'habite dans le Nord ( Sad ). J'ai bientôt 15 ans , le 23 août, malgré ma taille... J'aime être avec mes cousins , j'aime jouer à Dofus (logique), à la Wii etc. J'aime faire du sport, mais dans mon village, c'est un peu limité à ... Vélo ou Roller (Hein! Clément?)!

Mes motivations: Regardant Clément (Serians, mon cousin ) y jouer quand il est venu chez moi, je me suis remis à Dofus après avoir arrêtez lamentablement, cette guilde à l'air bien, une bonne ambiance, des membres sympa, sauf peut être Alex... (lol)


Keita-sama


Dernière édition par Keita-sama le Mer 16 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilroth

evilroth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Iop Feu/Enutrof eau
Alignement : brakmarien/bontarien
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

Bon RP même trés bon ,bonnes motivations je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Last-Spartan

Last-Spartan


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Race : Sram
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

Bonjour ^^

Eh bien c'est une belle candidature, très belle rp et je vois que tu est un cher confrère alchimiste =p. Tu a l'air bien motivé sa se voit.

Et comme ton cousin et dans la guilde ^^

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kujito
Admin
Kujito


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Race : Féca (eau oui je sais...)
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:25

Pour faire simple et rapide :



De façon objective :

-Tu maitrise parfaitement le RP
-La mise en page est parfaite à mon goût.
- Un screen toussa (bon il est pas intéréssant du tout mais je vois qu'il y a de l'investissement :p)
-Je trouve que pour quelqu'un qui ne joue à Dofus que depuis peu tu t'en sort à merveille et progresse de façon fulgurante (pour ma part 4 ans de jeu pour un perso level 127 ... voilà



Ce que je n'ai pas aimé :

-Il manque une PHRASE qui me semble logique étant donné que tu connais la politique de la guilde Via ton cousin.
-Tu réclame une réponse (positive) alors que je pense que cela est déplacé. En effet, ta candidature dit déjà tout ce qu'il faut, tu ne dois pas réclamer mais tout faire dans ta candidature pour mériter l'avis Positif .


Mon avis personnel c'est que t'es le cousin de ma chérie et de son frère et que de toute facon même sans ça tu mérite mon POUR, ta candid est très jolie,il faut par contre add quelque chose mais je te laisse le temps de gérer ça, sinon c'est nickel donc je te dit à Bientot dans la guilde =]

Kujito/Naphya

PS : J'attends un edit tout de même hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apah.taguilde.net
Keita-sama

Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Osamodas
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

Ok, merci pour vos avis.

J'ai modifié mon post et y ait inséré la phrase.
[H.S] D'ailleurs, faudrait pas la changé la phrase de la semaine, car ça fait un mois qu'elle traine XD [/H.S]

Merci encore.

Bon jeu.

Keita-sama


Edit Kuji' : Elle est très bien la phrase... geek
Edit :^^
Revenir en haut Aller en bas
Natisma

Natisma


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Eniripsa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Essai: 5

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:48

Bonjour. Pour aussi : Bonnes motivations, présentation ig/irl correctes, un RP, bref tout y est Very Happy

Natisma
Revenir en haut Aller en bas
moi melchior




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : sram
Alignement : ange
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:51

EXCELLENT affraid je suis completement POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Seriounz

Seriounz


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Alignement : Brak' eurdebanque
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:45

C' toi qui pu Baptiste u___u'
Revenir en haut Aller en bas
Eniking

Eniking


Nombre de messages : 13
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:32

Pour vu que tu viens du Nord Razz

Nan Candid' plus que bien, a bientot IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keita-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keita-sama   Candidature de Keita-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keita-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire D'Apah Radox :: Guilde :: Centre de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser